Rus Louftémont Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

la suite du championnat

Rus Louftémont Forum Index -> Humour, divers, liens, archives -> Archives Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jmarc
Banquette
Banquette

PostPosted: 26/02/2007     Post subject: la suite du championnat Reply with quote

que se passe-t-il pour la suite du championnat?

David revient ? Ce serait bien que tout le monde soit au courant de la suite..... :lou4:
Back to top
Publicité

PostPosted: 26/02/2007     Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 26/02/2007     Post subject: la suite du championnat Reply with quote

Oui en effet...Car on joue dimanche et on ne sait toujours rien....

Au fait moi je ne suis pas la jeudi... On joue en salle à Arlon à 20h30... Contre les premiers... Ca sent la volée lol... Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
dav
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 26/02/2007     Post subject: reponse pour dimanche Reply with quote

j'ai déjà eu patrick au téléphone et je serai là dimanche comme prévu.
pour jeudi je fais encore 14 h 22 h donc j'ai demandé a patrick de voir pour l'entrainement et je le contact vendredi pour la composition de l'équipe.

pour ma part je voudrais s'avoir qu'el joueur reste chez nous l'année prochaine car nous voudrions le s'avoir .
l'année prochaine nous voudrions revoir nos résultats pour jouer les premières place,donc les règles d'entrainements reviendrons a 2 par semaines,il y aura aussi d'autres obligations pour les joueurs et pour moi -même donc la porte est ouverte a tous mais la concurance sera plus rude l'année prochaine.
j'attends de vous que vous préveniez le président ou moi même pour nous dire vos désirs.

j'espères que le groupe est toujours là et pour le reste du championnat il y a encore des points a prendre.
a dimanche david
Back to top
Higgins
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 26/02/2007     Post subject: Re: la suite du championnat Reply with quote

jmarc wrote:
que se passe-t-il pour la suite du championnat?

David revient ? Ce serait bien que tout le monde soit au courant de la suite..... :lou4:

La seule chose que je puisse dire maintenant avec certitude, c'est que David ne sera pas présent à l'entraînement de ce jeudi. Je l'ai eu au téléphone dimanche matin. Ce jeudi il doit faire l'après midi et il n'a pu changer. Nous n'avons pas spécifiquement évoqué la situation pour dimanche... mais il avait l'air en forme, une semaine de vacance lui a certainement été bénéfique.
En attendant, Jean-Marc et moi dispenserons l'entraînement. :11:
En ce qui concerne dimanche, il serait intéressant, pour nous, d'avoir une discussion avec "El président". Comme nous l'avions convenu lors de la dernière réunion, une mise au point (à plat) doit impérativement avoir lieu. Rien ne vaut une bonne discussion entre hommes quelle qu'en soit l'issue. Mais pour ma part, je n'y vois pas de mauvaise issue. pd19
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 26/02/2007     Post subject: Re: reponse pour dimanche Reply with quote

dav wrote:
j'ai déjà eu patrick au téléphone et je serai là dimanche comme prévu.
pour jeudi je fais encore 14 h 22 h donc j'ai demandé a patrick de voir pour l'entrainement et je le contact vendredi pour la composition de l'équipe.

pour ma part je voudrais s'avoir qu'el joueur reste chez nous l'année prochaine car nous voudrions le s'avoir .
l'année prochaine nous voudrions revoir nos résultats pour jouer les premières place,donc les règles d'entrainements reviendrons a 2 par semaines,il y aura aussi d'autres obligations pour les joueurs et pour moi -même donc la porte est ouverte a tous mais la concurance sera plus rude l'année prochaine.
j'attends de vous que vous préveniez le président ou moi même pour nous dire vos désirs.

j'espères que le groupe est toujours là et pour le reste du championnat il y a encore des points a prendre.
a dimanche david

SAlut Dav.... En ce qui me concerne je ne serai probablement plus là l'année prochaine.... En effet mon frère va jouer sa dernière saison et j'aimerai encore pouvoir jouer avec lui... En tout cas j'aurai passé une super saison quoi qu'il arrive avec une bonne ambiance... Et je suis sur que pour cette fin de saison les points suivront aussi bien que l'envie que nous avons tous...

A dimanche...

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/09/2019     Post subject: la suite du championnat

Back to top
   Rus Louftémont Forum Index -> Humour, divers, liens, archives -> Archives Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation