Rus Louftémont Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Réserves ou première...?

Rus Louftémont Forum Index -> Humour, divers, liens, archives -> Archives Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thibaut
Banquette
Banquette

PostPosted: 12/02/2007     Post subject: Réserves ou première...? Reply with quote

SALUT LES GARS ,j'ai besoin d ' un conseil!!!!!!!!!!!
le championnat des réserves redémarre
Pascal m'a téléphoné et m'a demandé ce que je fesais.............(dimanche)
Que dois-je faire????????????
Réserves ou
Premières?
les deux certainement pas, j ai une famille.............
Back to top
Publicité

PostPosted: 12/02/2007     Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
julien
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 12/02/2007     Post subject: tout sur la 3c Reply with quote

thibaut wrote:
SALUT LES GARS ,j'ai besoin d ' un conseil!!!!!!!!!!!
le championnat des réserves redémarre
Pascal m'a téléphoné et m'a demandé ce que je fesais.............(dimanche)
Que dois-je faire????????????
Réserves ou
Premières?
les deux certainement pas, j ai une famille.............

Tu sais sa me ferai plaisir que tu continue en reserve avec nous mais pense a toi et je sens bien ton envie de joue en premiere et l equipe reserve sera avec toi :supp: :lou1: :lou4:
Back to top
thibaut
Banquette
Banquette

PostPosted: 12/02/2007     Post subject: Réserves ou première...? Reply with quote

je n'aime pas l'aisser tomber ce que j'ai commencer
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

thibaut wrote:

Première et tu la ferme! :mdr:

Back to top
Visit poster’s website
julien
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 13/02/2007     Post subject: Réserves ou première...? Reply with quote

je n en doute pas mais ses ton choix et tous le monde te suivera que se soi en reserve ou en premiere on es tous des vert :lou4: :goal: et blanc pd1
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 13/02/2007     Post subject: Réserves ou première...? Reply with quote

thibaut wrote:

Comme déjà dit... Je souhaite que tu reste avec nous... Mais je sais aussi ce que c'est que d'avoir une famille... Et madame n'est pas tjs fort chaude quand je part le vendredi pour le mini-foot et le dimanche pour le foot... Donc je comprend ton cas... Je serai sans doute amener à faire un choix à la fin de la saison... Le foot ou le mini-foot... En attendant j'en profite à fond... Mais je pense que quoi que tu fasse, tu prendra la bonne décision... :ok:

Ps: DONC tu reste avec NOUS Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
dav
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 13/02/2007     Post subject: réponse a thibaut Reply with quote

pour le moment mon conseille ne sera peut-etre pas le bien venu mais comme je te connais et que je vois tes préstations en première,je ne peux que te dire de rester avec l'équipe première pour la fin de saison et pour l'année prochaine également car tu ferras certainnement un trés bon championnat complet en première avec une équipe motivé comme toi.
voilà mon point de vu.david
Back to top
Higgins
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 13/02/2007     Post subject: Re: réponse a thibaut Reply with quote

dav wrote:
pour le moment mon conseille ne sera peut-etre pas le bien venu mais comme je te connais et que je vois tes préstations en première,je ne peux que te dire de rester avec l'équipe première pour la fin de saison et pour l'année prochaine également car tu ferras certainnement un trés bon championnat complet en première avec une équipe motivé comme toi.
voilà mon point de vu.david

Tes conseils sont toujours les bien venus, je pense comme toi il n'y a pas foto, surtout après la géante prestation qu'il a fait en première mi-temps contre combreville de loin le meilleur de l'équipe au même titre que le Lio d'ailleurs. pd1
Back to top
julien
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

Salut a tous maintenant que thibaut ses lance la dedans ses un peut a mon tours d enleve un voile voir si dans un futurs on aurai besoin de moi en equipe premiere ou non ses une question que je me pose car je veut toujours joue mais l an prochain en premiere sa serai mon objectif donc je sais pas trop ou j en suis :04: :lou4:
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

thibaut wrote:

Tu voit tout le monde est du même avis que moi... RE-bienvenue parmi nous Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
cedric
Banquette
Banquette

PostPosted: 14/02/2007     Post subject: Réserves ou première...? Reply with quote

il n y a pas que toi qui doit choisir entre reserve et premiere. mais a mon avis on me dira d aller en reserve!
Back to top
tof
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 15/02/2007     Post subject: Réserves ou première...? Reply with quote

Salut tout le monde , et salut Cedric.
Si tu veux mon avis je ne vois pas pourquoi on te dirai d'aller en reserve a toi plus qu'un autre!
Tu sais je me rappelle de ton temps de jeu dimanche et je pense que l'on ne peut pas beaucoup faire mieux en si peu de temps. Alors accroche toi car on a besoin de tout le monde!
Un groupe ne se concentre pas sur 11 mais sur bien plus. :psg2:
Back to top
julien
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 15/02/2007     Post subject: Réserves ou première...? Reply with quote

Slt cedric, je suis un peut de l avis de tof tu fait se que tu veut si sais te concentrer rien que sur l equipe premiere tu fait se que tu veut

pour ma part je me suis pas encore decider mais Witry me rapelle et vue que me objectif ses la premiere pour l an prochain. mais bon j aimerai bien continue a louftemont mais je sais pas trop ou j en suis sur se sujet la ,et l avis de dav m interesse beaucoup a se sujet
Back to top
dav
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 15/02/2007     Post subject: réponse aux joueurs pour la première. Reply with quote

une chose est sur , je suis très contant que julien et cédric me demande mon avis....

pour moi les choix sont très complexes car je voudrais bien vous voir tout les deux en première l'année prochaine mais les efforts pour l'année prochaine devrons se faire a l'entraînement et pour cela je sais que je peux compter sur cédric.
pour toi julien comme l'année dernière tu étais partis sur les mêmes bases que ton frère et au fil du temps et des entraînements ont ne t'as plus beaucoup vu.
ton boulot te prend du temps mais pour l'année prochaine ,il n'y aura aucun problème si tu veux venir en première,mais crois moi si moi ou un autre entraineur ne te voit pas souvent il devra faire ses choix en fonction de cela.

avec le président nous voudrions intégrés plus de joueurs du coin mais il faudra vous montrer patient et ne pas laisser tomber les bras.
au fait julien,que fait ton frère l'année prochaine???
voila,la porte vous est ouverte mais je ne peux rien vous garantir pour jouer régulièrement.
Back to top
julien
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

Ben merci pour ta reponse dav . ben l an prochain je pense que Damien va continue a Witry sauf si toi tu arrive a le faire changer d avis . et moi normalement si mes projets se developpent je saurai dejas venir plus souvent au entrainement
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 16/02/2007     Post subject: Re: Réserves ou première...? Reply with quote

julien wrote:
Ben merci pour ta reponse dav . ben l an prochain je pense que Damien va continue a Witry sauf si toi tu arrive a le faire changer d avis . et moi normalement si mes projets se developpent je saurai dejas venir plus souvent au entrainement

Alala...avec ce boulot personne n'est tranquille... Mais moi meme si je ne suis pas la chaque semaine, j'essaie d'etre la des que possible... Et je suis sur et certain que tu fera pareil... On a besoin de vous les filles :ok:

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/09/2019     Post subject: Réserves ou première...?

Back to top
   Rus Louftémont Forum Index -> Humour, divers, liens, archives -> Archives Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation