Rus Louftémont Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Loufté - Cobreville 1-1
Goto page: 1, 2  >

Rus Louftémont Forum Index -> Humour, divers, liens, archives -> Archives Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 04/02/2007     Post subject: Loufté - Cobreville 1-1 Reply with quote

Bon allez il ne sont pas des foudres de guerre... Nous non plus pour le moment certes mais si la on gagne pas on peut tous se jeter du haut de la tour de Vlessart... pd14

Ps: Jean-Marc tu saute le premier avec Jim... Histoire de nous amortir... :mdr:

Last edited by alan on 12/02/2007 ; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 04/02/2007     Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jim la branlette
Banquette
Banquette

PostPosted: 04/02/2007     Post subject: Loufté - Cobreville 1-1 Reply with quote

arrete de dire des conneries va :mdr: :mdr: :D
Back to top
dav
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 05/02/2007     Post subject: démission de ma part Reply with quote

après une bonne nuit de sommeille de ma part et comme je vois que mes idées sur le foot ne me semble pas faire plaisir aux joueurs ,je provite du site pour vous prévenir que je ne serais pas là jeudi ni dimanche pour le match contre cobreville.

pour les entraînements et les autres matchs je suppose que d'autres joueurs ou dirigeants feront très bien ce que je fessais.
votre président est au courant et je lui ai remis ma démission ce matin.
j'espère que vous aurez le désir de gagner des matchs pour les dirigeants du club et surtout pour le président qui pour moi restera toujours une personne que j'estimerai.
bon vent david
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 05/02/2007     Post subject: Re: démission de ma part Reply with quote

dav wrote:
après une bonne nuit de sommeille de ma part et comme je vois que mes idées sur le foot ne me semble pas faire plaisir aux joueurs ,je provite du site pour vous prévenir que je ne serais pas là jeudi ni dimanche pour le match contre cobreville.

pour les entraînements et les autres matchs je suppose que d'autres joueurs ou dirigeants feront très bien ce que je fessais.
j'espère que vous aurez le désir de gagner des matchs pour les dirigeants du club et surtout pour le président qui pour moi restera toujours une personne que j'estimerai.
bon vent david

Euhhh.... Pour l'histoire d'un casier je trouve que c'est exagéré... Car en dehors de cette petite incartade hier y a jamais eu de problèmes... pd6

Enfin si c'est te décision ben moi personnellement je le respecte même si je trouve que c'est con...

J'espère que tu retrouvera vite un club plus en rapport "avec tes idées" comme tu dit... Merci qd même pour tout, les équipements etc... Et pour ce bon championnat malgré tout car cela faisait longtemps que ce n'étais pas arrivé à Louftémont visiblement...

Back to top
Visit poster’s website
LIO
Banquette
Banquette

PostPosted: 05/02/2007     Post subject: Re: démission de ma part Reply with quote

dav wrote:

bon vent david

Si après chaque défaite ou après chaque engeulade il faut démissionner !!!

Après ca, comment veux tu que ta parole ai encore du crédit ?
Administrateur
Administrateur

LIO wrote:
dav wrote:

bon vent david

Si après chaque défaite ou après chaque engeulade il faut démissionner !!!

Après ca, comment veux tu que ta parole ai encore du crédit ?

Ben faut laisser faire Lio... On ne peux rien faire c'est sa décision... pd18

Back to top
Visit poster’s website
remacle
Banquette
Banquette

PostPosted: 05/02/2007     Post subject: Loufté - Cobreville 1-1 Reply with quote

Bonjour david.c'est henry. jai eu ton message avec president pr ta demission,pour moi je suis touche,je sais pas si on peut encore faire quelque chose au foot sans toi..pou moi comme un jouer de louftemont je veux pa ke tu part pske tu nous as aide beaucoup aplus on gagne les points..et moi aussi pour le moment je suis pas content de jouer avec les joueur ki respect pa entraineur et ki joue pour decourage les autres..je ne comprend pas pourkoi tu demissionne c'est les jouers ki sont pa d accord avec ki doit partir si no je crois pa si je veux reste aussi..je suis venu a louftemont pour faire une bonne saison avec toi mais pas avec les jouer ki veut pa travaille avec le groupe.a ma part je te demande de revenir..je vous souhaite une bonne soiree..MUGISHA Henry.
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 05/02/2007     Post subject: Loufté - Cobreville 1-1 Reply with quote

j'ai du mal la pd6 ... Peux-tu être plus précis qd tu parle de joueur qui démotive le groupe? Histoire qu'on ne se sente pas trop visé... pd20

Back to top
Visit poster’s website
LIO
Banquette
Banquette

alan wrote:
j'ai du mal la pd6 ... Peux-tu être plus précis qd tu parle de joueur qui démotive le groupe? Histoire qu'on ne se sente pas trop visé... pd20

C'est pas grave, il faut toujours des coupables, moi je crois qu'il y a une super ambiance dans le groupe, et
je pense pas qu'il y ai quelqu'un qui fou la (gros mot) !

Maintenant tout ca pour un bete casier !!! Je crois qu'il faut quand meme réfléchir un minimum et ne pas faire une crise pour des conneries pareilles et tout remettre en question !!!
Administrateur
Administrateur

LIO wrote:
alan wrote:

C'est pas grave, il faut toujours des coupables, moi je crois qu'il y a une super ambiance dans le groupe, et
je pense pas qu'il y ai quelqu'un qui fou la (gros mot) !

Maintenant tout ca pour un bete casier !!! Je crois qu'il faut quand meme réfléchir un minimum et ne pas faire une crise pour des conneries pareilles et tout remettre en question !!!

Je suis de ton avis... L'ambiance est bonne, tout le monde parle à tout le monde, il n'y a aucun clan comme il peut y avoir parfois... Non franchement la Henri je voit pas de qui ni de quoi tu parle... pd6

En tout cas faut montrer ce qu'on vaut vraiment dimanche... Faut les atomiser... Enfin essayer quoi... :09:

Back to top
Visit poster’s website
Higgins
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 06/02/2007     Post subject: Re: démission de ma part Reply with quote

dav wrote:

bon vent david

Cette décision me surprend beaucoup! Surtout par rapport à la discussion que nous avons eu après le match. Comme tu l'as dis l'ampleur qu'a prit ta décision (casier) dépassait tout simplement ce que tu aurais imaginé. D'autre part il est certain que les joueurs te respectent, même en prenant des décisions comme celle là, personne n'a pris une bière dans le casier tant qu'il était dans le vestiaire, c'est tout de même la preuve que le groupe t'écoute! Le fait aussi de reconnaître que tu "n'aurais pas du le faire" est une preuve d'intelligence, car il n'est pas facile de le reconnaître quand on s'est trompé.
Je sais qu'en temps qu'entraîneur il n'est pas facile de faire passé les consignes, parce que chaque entraîneur comme chaque joueur a sa vision du football. Si tout se mettait en place comme un coach le pense et bien sur 15 équipes de la série, toutes les équipes seraient premières.
C'est serait une utopie que de penser qu'un coach peut faire l'unanimité autour de lui, moi en 30 ans de carrière je ne l'ai jamais vu! C'est le lot de chaque coach, la pression, le sentiment que personne ne vous écoute, l'impression que l'on n'est pas compris dans la démarche, les critiques.... (Dans mille ans c'est encore comme ça!) Mais quand tout tourne bien on éprouve aussi beaucoup de plaisir avec le sentiment d'avoir réalisé de bonnes choses, et ça on ne peut te l'enlever.
Sache bien que tu fais du bon boulot, je t'envie quelque fois quand je vois que nous sommes toujours au moins une dizaine à l'entraînement, si les joueurs voulaient te saboter, je suis certains qu'il n'y en aurait pas la moitié de présent.
Les circonstances ne t'on pas beaucoup aidés c'est derniers matches, blessés, absents, malades, départ,... Nous avons eu et avons une passe ou cela ne tourne pas pour plein de raisons, on prend trop de buts on marque difficilement, le rendement est peut-être moindre, mais ce dimanche on a revu un groupe qui voulait gagné et qui a montré de bonnes choses, maintenant il faut que la confiance et la "chance" reviennent.
Quand un joueur de foot monte sur le terrain c'est pour le plaisir et plus encore c'est pour gagner, même si on n'est pas en forme on ne supporte pas de perdre, c'est de l'amour propre et tout le monde est logé à la même enseigne pour ça. Il ne faut pas se mettre inutilement des idées en tête du type: les joueurs sabotent ou font le minimum, ça je n'y crois pas. C’est peut-être tout simplement qu’on ne peut pas mieux faire !
Suite à l'avis que j'ai des joueurs, personne n'est demandeur que tu quittes le groupe, même au contraire l'ensemble est demandeur à ce que tu restes avec. La saison on l'a commencée ensemble et on doit l'achevée ensemble, même si ça n'a pas toujours été rose.
Maintenant si ta décision est entérinée, c'est serait bien dommage. Moi personnellement je serais déçu car il n'y a rien qui le justifie vraiment, il n'y a pas de constat d'échec à maintenant, n'oublie pas d'où l'on vient les beaux jours sont devant nous.
Réfléchi encore un peu, c'est tout ce que je peux te dire.
Repasse une bonne nuit là dessus.
Back to top
dav
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 06/02/2007     Post subject: réponse à ma démission Reply with quote

merci pour vos réponses mais le mal dont je parle ne vient pas du casier en lui -même,se que je ne comprend pas c'est pourquoi on se révoltent tous ensembles pour se mettre dans un coin et dire si on a pas de casier je ne viens plus....

mais moi je n'ai pas vu une seule fois un joueur prendre la parole pour motiver les autres pour se demander si nous sommes contant de nos 26 points .
il y a dans le groupe des joueurs qui on du caractère mais ne le montre pas sur et en dehors du terrain mais pas touche au cassier ou on ne vient plus,mais personne ne parle des efforts que le comité fait pour les joueurs ,les équipements je m'en fout pas mal si pour certains être sur le terrain le dimanche après-midi leur suffit pour se montrer et gagner ou perdre leur fait ni chaud ni froid(cela ne vient pas de moi) mais de supporteurs de chez nous et des clubs visiteurs.

pour ma part je ne vois pas se que je peux faire de plus pour motiver certains ,donc pour le moment j'espères que vous gagnerez dimanche pour le club de louftémont .
Back to top
julien
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 06/02/2007     Post subject: Re: Prochain match: Loufté - Cobreville Reply with quote

slt a tous ben alors sa je pensais meme pas que sa pourrait arrive car dav a fait du tres bon travaille et a su remonter cette equipe de louftemont plus haut que ses deux derniere annee tous honneur a lui biensur. Même si pour ma part on a eu quelque petit accros avec mon manque de temps de faire les entrainements a cause de mon boulot et donc je me suis mis a l ecart de l equipe premiere :lou4: allez les verts il faut releve la tête et montre de quoi nous sommes capable :lou1: et ont ou vous allez mette le feu dimanche j en suis sur et si il y a entrainement jeudi et que j ai rien de prevue je viendrai j en ai bien besoin :belg: :belg: :ball:
Back to top
julien
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 06/02/2007     Post subject: Prochain match: Loufté - Cobreville Reply with quote

david j espere quand meme que tu changeras d avis car tu a abattue un taf monstre autour de cette equipe
Back to top
x
Banquette
Banquette

PostPosted: 06/02/2007     Post subject: réflection personnelle que je vous livre ainsi Reply with quote

Salut à tous,

Je croyais vraiment que cette année était le début d'une belle aventure. Depuis le peu d'années que je suis au club, c'est quand même une des meilleures que j'ai eu l'occasion de vivre ( même si je ne la termine pas comme tant d'autres pour autant de bonnes raisons).

Il me semble que ce groupe a un bel avenir (et j'utilise le présent).

Qui mieux qu'un professeur ( on ne se moque pas) peut comprendre la réaction de David et d'un autre côté ne pas l'approuver : pensez que chaque fois qu'un étudiant ne réponderait pas juste dans les attentes du professeur ce dernier demanderait à remettre tout son travail au directeur. Combien de professeur ont démissioné quand vous étiez sur les bancs de la classe? (certains auraient du vu ceux qui y sont encore... )

N'oublions pas que c'est la somme des compétences qui amène à l'aquisition d'un profil de formation ou d'une équipe. Il en est toujours qui acquièrent moins vite, il en est toujours qui ne [/b]veulent rien acquèrir, il faut remettre sans cesse l'ouvrage sur le métier...

Je pense donc que la démission de David ne doit pas être accepter ni par l'un ou par l'autre. D'aucun diront c'est sa décision, d'autres diront (peut-être) c'est ainsi, mais une équipe doit aussi savoir que quand une décision telle que celle-ci est prise le responsable c'est pas toi, c'est pas moi, c'est [b]nous
...

Il faut continuer à travailler ainsi, et surtout apprendre de ces (ses) échecs[/b]
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 06/02/2007     Post subject: Re: réponse à ma démission Reply with quote

dav wrote:
merci pour vos réponses mais le mal dont je parle ne vient pas du casier en lui -même,se que je ne comprend pas c'est pourquoi on se révoltent tous ensembles pour se mettre dans un coin et dire si on a pas de casier je ne viens plus....

mais moi je n'ai pas vu une seule fois un joueur prendre la parole pour motiver les autres pour se demander si nous sommes contant de nos 26 points .
il y a dans le groupe des joueurs qui on du caractère mais ne le montre pas sur et en dehors du terrain mais pas touche au cassier ou on ne vient plus,mais personne ne parle des efforts que le comité fait pour les joueurs ,les équipements je m'en fout pas mal si pour certains être sur le terrain le dimanche après-midi leur suffit pour se montrer et gagner ou perdre leur fait ni chaud ni froid(cela ne vient pas de moi) mais de supporteurs de chez nous et des clubs visiteurs.

pour ma part je ne vois pas se que je peux faire de plus pour motiver certains ,donc pour le moment j'espères que vous gagnerez dimanche pour le club de louftémont .

Encore une fois David tu signale qu'il y en a qui font ca ou bien qui ne se bougent pas etc... Alors dis une bonne fois pour toute de qui tu parle afin qu'on puisse régler tout ca... Mieux vaut en parler tout ensemble que garder ca surtout que le problème, ou les problèmes, tu les connais... alors va-y une bonne fois... Après on avisera... pd18

Back to top
Visit poster’s website
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 07/02/2007     Post subject: Loufté - Cobreville 1-1 Reply with quote

Qui donne entrainement ce jeudi alors? Pat ou Jean-Marc? pd18

Back to top
Visit poster’s website
LIO
Banquette
Banquette

PostPosted: 07/02/2007     Post subject: Loufté - Cobreville 1-1 Reply with quote

alan wrote:
Qui donne entrainement ce jeudi alors? Pat ou Jean-Marc? pd18

C'est pat et jean-marc qui donne entrainement jeudi !
il faut du monde pcq faut gagner contre cobreville !!!

:lou4:
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 07/02/2007     Post subject: Prochain match: Loufté - Cobreville Reply with quote

A mon avis je serai present
Back to top
x
Banquette
Banquette

PostPosted: 07/02/2007     Post subject: Re: Prochain match: Loufté - Cobreville Reply with quote

julien wrote:
A mon avis je serai present

com d'ab, passerai ap
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/10/2019     Post subject: Loufté - Cobreville 1-1

Back to top
   Rus Louftémont Forum Index -> Humour, divers, liens, archives -> Archives Post new topic   Reply to topic
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation