Rus Louftémont Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

mise en place de cailloux au terrain

Rus Louftémont Forum Index -> Humour, divers, liens, archives -> Archives Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dav
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 19/01/2007     Post subject: mise en place de cailloux au terrain Reply with quote

bonjour tout le monde, demain matin vers 9h 30 nous allons mettre des cailloux derière les vestiaires et pour les supporters (devant la buvette) de plus nous pensons remttre les panneaux avec des piquets pour qu'ils ne s'envollent plus.
j'aurais besoins de quelques bras avec moi si possible pour pouvoir aller plus vite.
si vous êtes libres demain matin vennez nous donner un coup de main.
merci .
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/01/2007     Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 19/01/2007     Post subject: Re: mise en place de cailloux au terrain Reply with quote

dav wrote:
bonjour tout le monde, demain matin vers 9h 30 nous allons mettre des cailloux derière les vestiaires et pour les supporters (devant la buvette) de plus nous pensons remttre les panneaux avec des piquets pour qu'ils ne s'envollent plus.
j'aurais besoins de quelques bras avec moi si possible pour pouvoir aller plus vite.
si vous êtes libres demain matin vennez nous donner un coup de main.
merci .

Moi j'aurai pu être libre... Mais madame travaille et je suis baby-sitter... Désolé... :tetecogne:

Back to top
Visit poster’s website
Higgins
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 19/01/2007     Post subject: mise en place de cailloux au terrain Reply with quote

Pareil pour moi pd2 . Demain j'ai du boulot important à réaliser, échéanche oblige :17:

Désolé! Mais peut être dans l'après midi, si j'avance bien :lou3:
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

Higgins wrote:
Pareil pour moi pd2 . Demain j'ai du boulot important à réaliser, échéanche oblige :17:

Désolé! Mais peut être dans l'après midi, si j'avance bien :lou3:

Qd on bosse pas la semaine on bosse le week-end :mdr2:

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/09/2019     Post subject: mise en place de cailloux au terrain

Back to top
   Rus Louftémont Forum Index -> Humour, divers, liens, archives -> Archives Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation