Rus Louftémont Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Entraînements
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Rus Louftémont Forum Index -> Humour, divers, liens, archives -> Archives Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Higgins
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 22/03/2007     Post subject: Entraînements Reply with quote

Messieurs, comme les semaines précédentes l'entraînement (le match) sera donné à Mellier à 19h15.
Back to top
Publicité

PostPosted: 22/03/2007     Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 23/03/2007     Post subject: Entraînements Reply with quote

Higgins wrote:
Messieurs, comme les semaines précédentes l'entraînement (le match) sera donné à Mellier à 19h15.

Ca c'est bien passé??? Tu a encore fait la différence??? Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 28/03/2007     Post subject: Entraînements Reply with quote

Je ne serai encore pas la ce jeudi... Formation... encore pendant 6 semaines normalement...Après ca vous pouvez avoir un malaise je saurai vous sauver... Normalment lol... un cobaye??? :copain:

Back to top
Visit poster’s website
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 29/03/2007     Post subject: Entraînements Reply with quote

Hello voilà je vient de rentrer... Pas d'entrainement donc... Faute de combattants ou une autre raison?? (terrain,etc...)

Back to top
Visit poster’s website
dav
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 02/04/2007     Post subject: match le mardi 10 avril 19 h 30 contre les u 17 de virton Reply with quote

voilà je viens cd'avoir la confirmation de virton nous allons jouer contre eux mardi a 19 h 30.
présence au terrain a 19 h.
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 02/04/2007     Post subject: Entraînements Reply with quote

Contre quelle équipe de Virton au fait? Les mêmes que l'autre fois

Back to top
Visit poster’s website
dav
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 03/04/2007     Post subject: match de mardi 10 Reply with quote

non nous recevrons les u 17
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 04/04/2007     Post subject: Re: match de mardi 10 Reply with quote

dav wrote:
non nous recevrons les u 17

Je serai la demain, c'est annulé Habay...

Back to top
Visit poster’s website
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 07/04/2007     Post subject: Entraînements Reply with quote

Mardi match contre des jeunes lapins... Je vous souhaite bien du plaisir :mdr3:

Back to top
Visit poster’s website
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 10/04/2007     Post subject: Entraînements Reply with quote

J'ai vaguement entendu le score de 1-6... Est-ce correct :gne: Si oui que s'est-il passé et ca a donné quoi les nouveaux??

Ps: Et oui je n'étais pas la avec le Fred :mdr2: Arrow Pour info nous avons gagné 11-3 :coupe: et nous sommes en course pour la 3ième place, et pour le titre de meilleure attaque de la province, toutes séries confondues, de la P1 à la P3... :lou2:

Back to top
Visit poster’s website
Higgins
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 10/04/2007     Post subject: Entraînements Reply with quote

alan wrote:
J'ai vaguement entendu le score de 1-6... Est-ce correct :gne: Si oui que s'est-il passé et ca a donné quoi les nouveaux??

Ps: Et oui je n'étais pas la avec le Fred :mdr2: Arrow Pour info nous avons gagné 11-3 :coupe: et nous sommes en course pour la 3ième place, et pour le titre de meilleure attaque de la province, toutes séries confondues, de la P1 à la P3... :lou2:

Très juste, manque de combattant on a commencé à 11 tout juste (Moi au goal, dimi, william, son pot black, d'jim, lio, henry, cedric, julien, damien, et un petit gars de mellier) ensuite lio s'est blessé, mais benoît eétait là pour le remplacer etpuis c'est henry qui s'est blessé on a achevé la première mi-temps à 10. 0-2 à la mi-temps deux erreurs de notre gardien
ensuite david est rentré au jeu et serge a arbitré. score final 1-6. 4 goals évitables avec un vrai gardien :boulet:
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 11/04/2007     Post subject: Entraînements Reply with quote

Le nouveau (possible nouveau n'étais donc pas la)... un autre match d'essai ailleurs? et Jérémy?

Back to top
Visit poster’s website
jmarc
Banquette
Banquette

que se passe-t-il ..... on fait quelque chose jeudi? on joue dimanche? pas de nouvelles depuis une semaine.... certain ne savait meme pas quil y avait match hier......et apres on lit sur le forum que vous n'etiez que 11....
Back to top
jmarc
Banquette
Banquette

je sais que ca ne me regarde plus mais quand meme c est pas tres serieux et c est surtout triste pour ceux qui restent
Back to top
Higgins
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

alan wrote:
Le nouveau (possible nouveau n'étais donc pas la)... un autre match d'essai ailleurs? et Jérémy?

Le nouveau gardien bossait et ne savait pas être là pour le match. D'autres défections s'y sont ajoutées....pour des raisons similaires et autres. En plus de ceux qui ne savaient pas qu'il y avait match. Jéremy je ne sais pas qui c'est!

En principe il devrait y avoir un match jeudi prochain, wait and see! :zz:
Back to top
Higgins
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

jmarc wrote:
que se passe-t-il ..... on fait quelque chose jeudi? on joue dimanche? pas de nouvelles depuis une semaine.... certain ne savait meme pas quil y avait match hier......et apres on lit sur le forum que vous n'etiez que 11....

Fort juste cette remarque, c'est un peu le foutoir pour l'instant, ça manque de professionnalisme. C'est pas comme ça que ça va aller mieux!!!!! La crédibilité en prend un coup..............
Il temps que certaines choses soient mises en ordre sinon c'est l'embardée assurée
Back to top
dav
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 12/04/2007     Post subject: réponse aux questions des matchs amicaux; Reply with quote

voilà bien du monde pour les critiques,alors pour moi qui comme souvent j'ai demandé qui étaient là dimanche au match a grandvoir et certains ne mon même pas répondu.
concernant le match de mardi , il est sur le forum depuis plus de 10 jours et comme je peux le voir certains y vont pour les critiques mais pas pour le reste.
comme déjà dit aux présent du match mardi le match était notre entraînement de la semaine car j'ai de nouveau demandé aux présent si on devait faire un entraînement en plus et pas beaucoup de réponses positives.
lio blessé , henri également et certains surement pas présent étant donné que se ne serait pas un match.
concernant les nouveaux voici des renseignements: pat pas libre,éric jouait un match de retard avec bleid,jérémy encore a son boulot de maître nageur,ludo problème avec sa fille, le gardien à son boulot et ils mon tous prévenus.
Back to top
jmarc
Banquette
Banquette

PostPosted: 12/04/2007     Post subject: Entraînements Reply with quote

Pour ma part un c est pas une critique c est une constatation,deux apres le match de Grandvoir j' ai clairement dit que je n'etais pas la contre meix-le-tige car je jouais un match amical avec Leglise, trois c est pas parce que jeudi ce n est pas un match amical que personne ne vient a l' entrainement et quatre tout le monde n'a pas d'ordinateur chez lui et ne peux pas voir si il y a match ou pas....enfin une saison qui avait si bien commencer et qui part reelement en sucette.....
Back to top
dav
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 12/04/2007     Post subject: convocation pour dimanche Reply with quote

voilà la composition pour dimanche.
sont déjà prévenu
julien,cédric,dimi,henri,kevin,patrick.benoit,david G
lio suspendu
les autres
alan
fred
jean-marc
et deux joueurs de réserve.
thibeau je ne sais pas si encore blessé et bifi plus de nouvelles depuis sa grosse blessure a la cuisse!!!!
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 12/04/2007     Post subject: Entraînements Reply with quote

Pour ma part je serai la dimanche... Mais la semaine d'après pas, comme je l'ai déjà dit...Ce sera donc mon dernier match dimanche...

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/10/2019     Post subject: Entraînements

Back to top
   Rus Louftémont Forum Index -> Humour, divers, liens, archives -> Archives Post new topic   Reply to topic
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation