Rus Louftémont Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Entraînements
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Rus Louftémont Forum Index -> Humour, divers, liens, archives -> Archives Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 18/01/2007     Post subject: Entraînements Reply with quote

Ok mais demain moi j'ai match Dav... En plus contre les premiers... Mais j'ai ici la clef du foot que jean marc avait repris... Il me l'a apportée hier... Alors si par hazard tu sais joindre qqun de habay pour qu'il vienne chez moi la chercher... Ou une autre solution... yé sais pas... :?:

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 18/01/2007     Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Higgins
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

alan wrote:
Ok mais demain moi j'ai match Dav... En plus contre les premiers... Mais j'ai ici la clef du foot que jean marc avait repris... Il me l'a apportée hier... Alors si par hazard tu sais joindre qqun de habay pour qu'il vienne chez moi la chercher... Ou une autre solution... yé sais pas... :?:

Toujours il y a une solution que je dis moi! :tetecogne:

J'ai une clé, donc il n'est pas nécessaire d'aller chez Alan. :malades:

De plus je serai obligé de venir à l'entraînement comme ça. demain bien entendu.

A demain :vivemoa:
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

Higgins wrote:
alan wrote:

Toujours il y a une solution que je dis moi! :tetecogne:

J'ai une clé, donc il n'est pas nécessaire d'aller chez Alan. :malades:

De plus je serai obligé de venir à l'entraînement comme ça. demain bien entendu.

A demain :vivemoa:

Tu aime le sacrifice je voit ca... :copain:

Back to top
Visit poster’s website
alan
Administrateur
Administrateur

Et au fait Dav... Même entrainement demain... Tu a pas peur de tuer le terrain? Parce que rien que ici c'est plus que gorgé d'eau... ALors sur notre terrain... pd13
Et on parle de plus en plus d'une remise générale pour dimanche... Faut prier les gars lol :13:

Back to top
Visit poster’s website
dav
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 18/01/2007     Post subject: entrainement du jeudi Reply with quote

tu ne crois pas que nous avons besoin d'un entrainement que se soit jeudi ou vendredi il annonce du temps meilleur pour dimanche et si la remise est générale demain on pourra s'entrainer a font pour les autres matchs.
si il n'y a pas de remise l'entrainement se ferra sur toute la surface du terrain pour ne pas trop le faire souffrir.
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 18/01/2007     Post subject: Re: entrainement du jeudi Reply with quote

dav wrote:
tu ne crois pas que nous avons besoin d'un entrainement que se soit jeudi ou vendredi il annonce du temps meilleur pour dimanche et si la remise est générale demain on pourra s'entrainer a font pour les autres matchs.
si il n'y a pas de remise l'entrainement se ferra sur toute la surface du terrain pour ne pas trop le faire souffrir.

J'ai pas dit que l'on avais pas besoin d'entrainement Dav ;)

Back to top
Visit poster’s website
bifi
Banquette
Banquette

PostPosted: 18/01/2007     Post subject: Re: entrainement du jeudi Reply with quote

alan wrote:
dav wrote:

J'ai pas dit que l'on avais pas besoin d'entrainement Dav ;)

moi je trouve que le terrain dois etre vraiment bien pour tacler mais apres un entrainement ca vas pas trop le faire pour dimanche il vas etre retourner....mais bon quand il faut il faut :malades:
Back to top
Higgins
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 19/01/2007     Post subject: Entraînements Reply with quote

Pas de matches ce week-end, c'est toujours ça de gagner pour ma pauvre constitution physique de vieux :vivemoa:

Pour les joueurs motivés (c'est à dire tous ceux qui ont dit qu'ils viendraient), sachez que demain c'est samedi, ce qui veux dire que nous avons bien le temps de traîner à la buvette après l'entraînement faut que j'en parle à maman quand même :19:

Comme dirait le coach, c'est pas parce qu'il n'y a pas match ce dimanche qu'il faut se glander :08: mardi avec les gamins de virton on va courir :lou4:

Ad'taleur :ok:
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 19/01/2007     Post subject: Entraînements Reply with quote

Higgins wrote:
Pas de matches ce week-end, c'est toujours ça de gagner pour ma pauvre constitution physique de vieux :vivemoa:

Pour les joueurs motivés (c'est à dire tous ceux qui ont dit qu'ils viendraient), sachez que demain c'est samedi, ce qui veux dire que nous avons bien le temps de traîner à la buvette après l'entraînement faut que j'en parle à maman quand même :19:

Comme dirait le coach, c'est pas parce qu'il n'y a pas match ce dimanche qu'il faut se glander :08: mardi avec les gamins de virton on va courir :lou4:

Ad'taleur :ok:

Résultat Marbehan- Virton u16 6-1... Mais d'après les joueurs de Marbe, ce n'est pas parce qu'ils sont mauvais... Juste un jour sans.. En espérant qu'ils soient encore sans contre nous :mdr2:

Back to top
Visit poster’s website
LIO
Banquette
Banquette

PostPosted: 20/01/2007     Post subject: Entraînements Reply with quote

Ca va on a pas abimé le terrain à l'entrainement, le jean-marc et kévin n'étaient pas la !!
Banquette
Banquette

Mon ptit alan, envoie moi ton adresse mail, j'ai de belles photos à te transmettre
Administrateur
Administrateur

LIO wrote:
Mon ptit alan, envoie moi ton adresse mail, j'ai de belles photos à te transmettre

alan.jacob@scarlet.be

Back to top
Visit poster’s website
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 25/01/2007     Post subject: Entraînements Reply with quote

Je sais pas si il y a mais moi je ne suis pas la ce jeudi je bosse jusque 19h30... Et comme c'est parti la dimanche c'est maison :mdr:

Pour ceux qui ne savent pas quoi faire samedi soir c'est la soirée de l'équipe féminine au foot Habay... Je suis de service bar de 21 à 1h30... pour les intéressés je serai la... :07:

Back to top
Visit poster’s website
dav
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 25/01/2007     Post subject: entrainement du jeudi Reply with quote

pas entrainement car le terrain doit etre mal en point.
pour la semaine prochaine je vais essayer d'avoir une salle ou pourquoi pas le terrain de mellier(syntétique).
jean marc tu peux me donner les coordonnées de la personne a contacter????
pour dimanche pas encore de remise je crois.
nous ferrons un entrainement jeudi la semaine prochaine soit a louftémont ou mellier ou dans une salle.
Back to top
Higgins
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 02/02/2007     Post subject: Entraînements Reply with quote

Et kwè les binamés, comment s'est déroulé l'entrainement de ce jeudi?
Pas trop mal aux jambes Mr. Green ??? pour ma part j'avais senti que cela pouvait être physique, dans le doute je me suis abstenu :mdr2:
Mais non, mais non, je ne pouvais tout simplement pas me libérer, j'avais et j'ai toujours beaucoup de boulot en soirée. C'était l'entraînement ou le match de dimanche que je manquais... j'ai fait un choix. Le dimanche c'est le jour du seigneur :03: j'ai dis seigneur pas jésus. Comme on ne doit pas travailler le dimanche, ça sera donc bien foot, mais c'est au coach à décider. Je ne serai pas fâché si je dois vous regarder jouer, au contraire :07:
Allez une bonne frite samedi soir et hop fin prêt pour dimanche :lou2:
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 02/02/2007     Post subject: Entraînements Reply with quote

Higgins wrote:
Et kwè les binamés, comment s'est déroulé l'entrainement de ce jeudi?
Pas trop mal aux jambes Mr. Green ??? pour ma part j'avais senti que cela pouvait être physique, dans le doute je me suis abstenu :mdr2:
Mais non, mais non, je ne pouvais tout simplement pas me libérer, j'avais et j'ai toujours beaucoup de boulot en soirée. C'était l'entraînement ou le match de dimanche que je manquais... j'ai fait un choix. Le dimanche c'est le jour du seigneur :03: j'ai dis seigneur pas jésus. Comme on ne doit pas travailler le dimanche, ça sera donc bien foot, mais c'est au coach à décider. Je ne serai pas fâché si je dois vous regarder jouer, au contraire :07:
Allez une bonne frite samedi soir et hop fin prêt pour dimanche :lou2:

pd8 non non non c'est interdit ca ... :cry:

Back to top
Visit poster’s website
Higgins
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 07/02/2007     Post subject: Entraînements Reply with quote

En attendant que David prenne un peu de recul et comme il y a des matches à l'horizon, on ne peut pas perdre tout ce que l'on a fait depuis le début.
Donc entraînement il y aura ce jeudi, Jean-Marc et moi on le dispensera. Pour le bien de tout le monde, ceux qui sont là et les autres, il faut impérativement redresser la tête. Nous comptons sur vous tous. :lou1:
Back to top
thibaut
Banquette
Banquette

PostPosted: 07/02/2007     Post subject: entrainement Reply with quote

super patrick, il faut qu on gagne le match dimanche, en ce qui concerne david, j espère qu il reviendra parmi nous
Back to top
julien
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 07/02/2007     Post subject: Entraînements Reply with quote

Vous pouvez compter sur moi je serai present aussi
Back to top
x
Banquette
Banquette

PostPosted: 07/02/2007     Post subject: Re: Entraînements Reply with quote

julien wrote:
Vous pouvez compter sur moi je serai present aussi

je passerai après, comme d'habitude
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/10/2019     Post subject: Entraînements

Back to top
   Rus Louftémont Forum Index -> Humour, divers, liens, archives -> Archives Post new topic   Reply to topic
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation