Rus Louftémont Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Entrainement de ce Jeudi 4 / 01

Rus Louftémont Forum Index -> Humour, divers, liens, archives -> Archives Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 04/01/2007     Post subject: Entrainement de ce Jeudi 4 / 01 Reply with quote

Quel tireur de coup-franc on a... J'ai nommé... Arrow JIM LA BRANLETTE :!:

Dimanche c'est toi qui les tire Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 04/01/2007     Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jim la branlette
Banquette
Banquette

PostPosted: 05/01/2007     Post subject: Entrainement de ce Jeudi 4 / 01 Reply with quote

merci alan cet sympa tu aime te foutre de moi :mdr: :D
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 05/01/2007     Post subject: Entrainement de ce Jeudi 4 / 01 Reply with quote

Non même pas... Je ne suis pas comme ca... En tout cas... Quelle branlée on vous a mis au match :P ... N'est ce pas tof?? :mdr:

Allez c'est rien on vous montrera la prochaine fois... pd14

Back to top
Visit poster’s website
Higgins
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

Je suis passé au terrain il y a 5 min. A mon avis, comme il n'était plus là, Jim à sûrement marqué son coup franc. Je ne sais pas si c'est arrivé ce matin ou début d'après midi! On a bien fait d'enlever dire à Bruno d'allé se laver hier soir à 8h30, sinon Jim "shoterait" encore maintenant :mdr:
J'ai pris contact chez Air Liquide, il vont nous fournir un ballon gonflé à l'hélium (uniquement pour toi d'Jim) :ok:
Maintenant il faut encore trouver un fournisseur pour réaliser un ballon qui ne décolle pas au moment du shot d'accord DimiKriek :17:
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

Higgins wrote:
Je suis passé au terrain il y a 5 min. A mon avis, comme il n'était plus là, Jim à sûrement marqué son coup franc. Je ne sais pas si c'est arrivé ce matin ou début d'après midi! On a bien fait d'enlever dire à Bruno d'allé se laver hier soir à 8h30, sinon Jim "shoterait" encore maintenant :mdr:
J'ai pris contact chez Air Liquide, il vont nous fournir un ballon gonflé à l'hélium (uniquement pour toi d'Jim) :ok:
Maintenant il faut encore trouver un fournisseur pour réaliser un ballon qui ne décolle pas au moment du shot d'accord DimiKriek :17:
Mr. Green Mr. Green Mr. Green :mdr: :mdr: :mdr:

excellent....
Pauvre Jim.. pd14

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 15/10/2019     Post subject: Entrainement de ce Jeudi 4 / 01

Back to top
   Rus Louftémont Forum Index -> Humour, divers, liens, archives -> Archives Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation