Rus Louftémont Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

matchs amicaux

Rus Louftémont Forum Index -> Humour, divers, liens, archives -> Archives Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dav
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 03/01/2007     Post subject: matchs amicaux Reply with quote

comme nos deux transferts du mercato sont des joueurs du même club,nous allons organiser un match amical chez eux à hussigny.

comme le match que nous devons jouer contre virton je pense avoir plus de renseignements jeudi a l'entraînement.

aussi grâce a Marc ,joueur de réserve ( et pourtant il rendrait bien des services en première) nous allons jouer un match amical contre une équipe de vervier ( jeunes) quand les terrains seront aux mieux pour cette rencontre.

voila bonne soirée a tous david
Back to top
Publicité

PostPosted: 03/01/2007     Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

Les jeunes de Virton contre lesquels nous allons jouer jouent ce soir contre Habay-la-Neuve à 20 H à Habay... S'il y a des interessés... Moi et Higgins on y va... Mr. Green Dur jeudi matin lol :mdr:

Back to top
Visit poster’s website
alan
Administrateur
Administrateur

alan wrote:
Les jeunes de Virton contre lesquels nous allons jouer jouent ce soir contre Habay-la-Neuve à 20 H à Habay... S'il y a des interessés... Moi et Higgins on y va... Mr. Green Dur jeudi matin lol :mdr:

Pas de match ce soir à Habay... Officielement pour ne pas abimer le terrain... Mais bon ils ont un terrain B pd6 ... En tout cas pour une fois ils étaient nombreux pour un entrainement... 11 :!: L'entraineur va se bourrer la tête ce soir... C'est jour de fête :mdr:

PS: Sans doute ont-ils eu peur des ptits jeunes lol Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
dav
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 08/01/2007     Post subject: match du 23 janvier à 20 h Reply with quote

POUR LE MATCH DU 23 JANVIER A 20 H FAITE PASSER LE MOT AUTOUR DE VOUS POUR JOUER DEVANT QUELQUES SUPPORTERS.
POUR MA PART JE VERAI DE LA PUB CHEZ PRO-FOOT A VIRTON.
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 08/01/2007     Post subject: Re: match du 23 janvier à 20 h Reply with quote

dav wrote:
POUR LE MATCH DU 23 JANVIER A 20 H FAITE PASSER LE MOT AUTOUR DE VOUS POUR JOUER DEVANT QUELQUES SUPPORTERS.
POUR MA PART JE VERAI DE LA PUB CHEZ PRO-FOOT A VIRTON.

Coatch vous affez un accent allemand un fois ...Archhhhhh... Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Jim la branlette
Banquette
Banquette

PostPosted: 08/01/2007     Post subject: matchs amicaux Reply with quote

c'est contre qui le match du 23 janvier? pd3
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

Jim la branlette wrote:
c'est contre qui le match du 23 janvier? pd3

Arrow Les jeunes de Virton Kev... Va falloir cavaler pd14

Back to top
Visit poster’s website
Jim la branlette
Banquette
Banquette

sa cet sure sa va jouer pd11
Back to top
Higgins
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

Va falloir installer un correcteur d'orthographe sur le forum, tu regardes à ça Alan ????????
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

Higgins wrote:
Va falloir installer un correcteur d'orthographe sur le forum, tu regardes à ça Alan ????????

Je pense que notre ami Jim en a bien besoin pd3

Back to top
Visit poster’s website
Higgins
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 10/01/2007     Post subject: matchs amicaux Reply with quote

Changement de programme pour le match contre Virton (U16) le 23 janvier

Le match est avancé à 19h30 pour que les gamins soient au lit plus tôt.

Prennez en bonne note :malades: :lou4:
Back to top
dav
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 10/01/2007     Post subject: réponse changement horaire. Reply with quote

si le match est à 19h 30 il faut venir pour 18 h 45 car virton viendra surement plus tôt que certaines équipes qui jouent comme nous avec peux d'étudiants.
moi je serai présent a 18 h 30 pour mettre tout en ordre aux vestiaires.

les joueurs peuvent déjà me dire s' ils seront présent ou non pour ce match et à quelle heure ils viennent.

cette semaine là il y aura aussi entraînement le jeudi à 19 h 15 pour préparer le match de dimanche et pour un bon décrassage des jambes.

higgins demande a virton s'ils viennent avec des supporters ou dirigeants pour pouvoir les recevoirs comme nous s'avons le faire et aussi leur couleur de maillot (vert ou blanc )pour prendre le bon jeu de maillot.
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 10/01/2007     Post subject: Re: réponse changement horaire. Reply with quote

dav wrote:
si le match est à 19h 30 il faut venir pour 18 h 45 car virton viendra surement plus tôt que certaines équipes qui jouent comme nous avec peux d'étudiants.
moi je serai présent a 18 h 30 pour mettre tout en ordre aux vestiaires.

les joueurs peuvent déjà me dire s' ils seront présent ou non pour ce match et à quelle heure ils viennent.

cette semaine là il y aura aussi entraînement le jeudi à 19 h 15 pour préparer le match de dimanche et pour un bon décrassage des jambes.

higgins demande a virton s'ils viennent avec des supporters ou dirigeants pour pouvoir les recevoirs comme nous s'avons le faire et aussi leur couleur de maillot (vert ou blanc )pour prendre le bon jeu de maillot.

Moi je serai la... Deman soir pas... Mais tu est déjà au courant... Un bon souper m'atends... Dommage que c'est pour un annif... Encore des sous dépensés pour un cadeau et des sous en moins à la buvette :mdr2:

Back to top
Visit poster’s website
LIO
Banquette
Banquette

PostPosted: 10/01/2007     Post subject: Re: réponse changement horaire. Reply with quote

Moi je serai la aussi le 23 janvier, histoire de leur montrer comment ont jouent au foot !!!
Et je viens a l'entrainement demain aussi, ca fait longtemps ! ca va etre dur j'ai encore mal aux jambes de ma mi-temps de dimanche !!!
Administrateur
Administrateur

LIO wrote:
Moi je serai la aussi le 23 janvier, histoire de leur montrer comment ont jouent au foot !!!
Et je viens a l'entrainement demain aussi, ca fait longtemps ! ca va etre dur j'ai encore mal aux jambes de ma mi-temps de dimanche !!!

Entrai quoi???? tu connait encore ce mot la toi??? :mdr2:

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/10/2019     Post subject: matchs amicaux

Back to top
   Rus Louftémont Forum Index -> Humour, divers, liens, archives -> Archives Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation