Rus Louftémont Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

reprise des entraînements

Rus Louftémont Forum Index -> Humour, divers, liens, archives -> Archives Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dav
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 02/01/2007     Post subject: reprise des entraînements Reply with quote

comme beaucoup de joueurs ne peuvent venir aujourd'hui pour l'entraînement j'ai remis a jeudi 19 h 15
pour que tout le monde soit au courant je compte faire mes sélections en fonction des joueurs présent ou non au seul entraînement par semaine quitte a me passer de certains joueurs pour cette semaine.
comme vous le savez seul la preuve du travail ou maladie peut vous permettres de ne pas venir.
pour les joueurs qui travail en 3 postes obligation 1 fois sur trois( le matin par exemple)
pour les joueurs qui travail chez eux également 1 fois sur trois au minimum.
pour les autres j'espères que le plaisir de venir est là et je compte bien les remercier en les fesant jouer plus.
nous aurons des matchs amicaux et ceux qui ne sont pas là régulièrement, je me permettrai de les selectionner ou non.

le vendredi je ferai ma selection pour le dimanche et je pourrai la communiquer sur le site,comme cela tout le monde pourra voir ma compositon d'équipe.

je peux déjà vous dire que le 23 janvier 2007 a 20 h nous recevrons une équipe de jeunes de virton pour jouer contre nous.
j'attends aussi des réponses de club de p 2 pour des matchs amicaux.
voilà bonne soirée a vous david.
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/01/2007     Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 02/01/2007     Post subject: Re: reprise des entraînements Reply with quote

dav wrote:
comme beaucoup de joueurs ne peuvent venir aujourd'hui pour l'entraînement j'ai remis a jeudi 19 h 15
pour que tout le monde soit au courant je compte faire mes sélections en fonction des joueurs présent ou non au seul entraînement par semaine quitte a me passer de certains joueurs pour cette semaine.
comme vous le savez seul la preuve du travail ou maladie peut vous permettres de ne pas venir.
pour les joueurs qui travail en 3 postes obligation 1 fois sur trois( le matin par exemple)
pour les joueurs qui travail chez eux également 1 fois sur trois au minimum.
pour les autres j'espères que le plaisir de venir est là et je compte bien les remercier en les fesant jouer plus.
nous aurons des matchs amicaux et ceux qui ne sont pas là régulièrement, je me permettrai de les selectionner ou non.

le vendredi je ferai ma selection pour le dimanche et je pourrai la communiquer sur le site,comme cela tout le monde pourra voir ma compositon d'équipe.

je peux déjà vous dire que le 23 janvier 2007 a 20 h nous recevrons une équipe de jeunes de virton pour jouer contre nous.
j'attends aussi des réponses de club de p 2 pour des matchs amicaux.
voilà bonne soirée a vous david.

Pas de prob' David je serai la Jeudi... Je bosse jusque 18 heures :ok:

Back to top
Visit poster’s website
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 02/01/2007     Post subject: reprise des entraînements Reply with quote

Lol la composition d'équipe le vendredi lol... Va falloir gérer la pression les filles lol... :mdr:

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/10/2019     Post subject: reprise des entraînements

Back to top
   Rus Louftémont Forum Index -> Humour, divers, liens, archives -> Archives Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation