Rus Louftémont Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

nouvel an a louftémont

Rus Louftémont Forum Index -> Humour, divers, liens, archives -> Archives Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dav
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 31/12/2006     Post subject: nouvel an a louftémont Reply with quote

bonjour à tous pour ceux qui ne serait quoi faire après le repas du nouvel an , il y a une soirée a la buvette du stade organisée par nos bénévoles ( souper et après petit bal et je suppose que personne ne sera contre des jouyeux lurons en plus pour l'après repas)
de plus il parait que notre higgins y sera en grande forme ainsi que notre cher président.
voilà bonne fête de fin d'année a tous, david.
Back to top
Publicité

PostPosted: 31/12/2006     Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 31/12/2006     Post subject: nouvel an a louftémont Reply with quote

EUh?????? Je suis pas sur d'être capable de remonter jusque la lol... étant donné qu'il est 15h30 et que je suis déjà bien entamé... :mdr: pd14 pd12 Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/10/2019     Post subject: nouvel an a louftémont

Back to top
   Rus Louftémont Forum Index -> Humour, divers, liens, archives -> Archives Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation