Rus Louftémont Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Les bonnes soeurs

Rus Louftémont Forum Index -> Humour, divers, liens, archives -> Humour Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 22/12/2006     Post subject: Les bonnes soeurs Reply with quote

:13:

Dans une école catholique une petite fille est en train de manger une sucette. Une bonne soeur vient à passer par là, lui pince le nez et le lui agite dans tous les sens puis ajoute: -Tu sais ma petite, si tu manges des sucreries tout le temps tu ne pourras pas aller au Paradis !La petite fille alors rétorque: -Tu sais madame, quand on a les doigts qui sentent le sperme, on va pas au Paradis Non plus …
:mdr:

Deux soeur vont au marché pour acheter deux concombres.
Le marchand leur propose un autre gratuit.
Et une soeur fait à l'autre :" Le troisième, on pourrait le manger."

Une mère supérieure travaille dans son bureau.
Gênée par le bruits que font les soeurs dans la cour, elle ouvre la fenêtre et leur dit :"Attention, si vous continuez, je met des selles à vos vélos !!!

La mère supérieure dit à ses soeurs:
- Ce soir, nous allons manger des carottes…
- Ouais !! (font les soeurs)
- ...râpées
- oh!

Deux soeurs vont dans un sexe-shop en tenue de ville. Une soeur demande a la caissiere:
- C'est quoi cette machine madame?
La caissiere repond:
- C'est un VIBRO-MASSOEUR.
L'autre soeur reagit:
- Venez ma soeur, elle nous a reconnue!

Quel est le comble pour une bonne soeur?
- Être vierge toute sa vie et mourir en Sainte (enceinte).

Soeur Marie-Chantal vit au couvent, juste à cote de l'auberge du père Marcel. Un soir, vers 18h, soeur Marie-Chantal entre dans l'auberge.
- Pere Marcel, vendez moi donc une bouteille de goutte.
- Voyons, vous êtes sure, ma soeur, en trente ans, je n'ai jamais vendu d'alcool aux soeurs.
- C'est pour soigner la constipation de la mère supérieure, soyez gentil.
Marché conclu, la soeur sort de l'auberge avec la bouteile. :07:
Deux heures plus tard, alors qu'il ferme le rideau de fer de sa boutique, le père Marcel voit, sur un banc, la soeur, saoule comme une vache.
- Ma soeur !!! je croyais que c'était pour soigner la constipation de la mère supérieure ?
- Za l'est... Guand elle ba me voir dans zet état...burp... za va la faire chier… :20:

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 22/12/2006     Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
   Rus Louftémont Forum Index -> Humour, divers, liens, archives -> Humour Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation