Rus Louftémont Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Décès de joueurs de Jamoigne

Rus Louftémont Forum Index -> Sports divers -> Le foot en général Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 23/09/2007     Post subject: Décès de joueurs de Jamoigne Reply with quote

Message posté sur un forum de notre région par un ami d'un club de football en salle...Cela concerne le club de Jamoigne qui évolue depuis cette saison en promotion D.

Quote:
Je ne sais pas si tout le monde est au courant de ce qui s'est passé dans la nuit de samedi à dimanche, mais vous l'apprendrez dans la presse demain matin.
Pour faire simple (à ce que j'ai entendu au foot cet après-midi), Jérôme Verlaine aurait eu un accident de voiture dans la forêt près de Mellier, en rentrant du match joué avec Jamoigne en Promotion. Il semblerait qu'il ait eu les deux jambes cassées ainsi que différents autres problèmes. Il aurait été opéré durant la nuit et il devrait s'en sortir.
Par contre, deux autres occupants de la voiture n'ont pas eu cette "chance" et sont décédés. Il s'agirait du fils de Simon Colard (ex-entraîneur de Marbehan) et de Thibaut Bossicard (18 ans / gardien de Jamoigne).
Je ne sais pas si Gérald (ou quelqu'un d'autre du coin de Jamoigne/Florenville) peut confirmer ou donner d'autres détails sur ce qui s'est réellement passé cette nuit.
Même si Jérôme ne s'était pas encore réaffilié cette saison, il fait toujours partie du club ! Nous lui souhaitons donc un prompt rétablissement et du courage dans ces moments délicats.

Je sais que ce n'est pas évident de parler de ce genre de chose mais je pense qu'il est bon s'ouvrir ce sujet pour que, ceux qui le veulent, puissent marquer leur soutient à Jérôme (ainsi qu'aux familles des deux jeunes disparus qu'ils connaissaient).

Voilà je suis au courant de cela depuis ce matin...

Je souhaite à Jérôme un promt rétablissement et bcp de courage dans cette épreuve...
Et également nous remettons nos sincères condoléances aux familles des victimes de ce terrible accident, ainsi qu'au club de Jamoigne qui va traverser la une des pages les plus triste de son histoire...
De la part de tout le MF Habay...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 23/09/2007     Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
   Rus Louftémont Forum Index -> Sports divers -> Le foot en général Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation