Rus Louftémont Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Loufté-Neufchateau 5-2
Goto page: <  1, 2

Rus Louftémont Forum Index -> Humour, divers, liens, archives -> Archives Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Higgins
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 07/01/2007     Post subject: Loufté-Neufchateau 5-2 Reply with quote

Encore trois points, et quatre goals du gros, ké naffair! T'es pas obligé de féter ça en t'enfillant quatre brochettes quatres hamburger etc.. Mais plutôt quatre menus light :07:
Félicitation quand même Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: 07/01/2007     Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 08/01/2007     Post subject: Loufté-Neufchateau 5-2 Reply with quote

tof wrote:
Ceci s'adresse à toute l'équipe de dimanche : FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...........les blaireaux!!
Signé: JESUS

Salut et à jeudi en espérant vous voir nombreux!!

Back to top
Visit poster’s website
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 08/01/2007     Post subject: Loufté-Neufchateau 5-2 Reply with quote

alan wrote:
tof wrote:
Ceci s'adresse à toute l'équipe de dimanche : FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...........les blaireaux!!
Signé: JESUS

Salut et à jeudi en espérant vous voir nombreux!!
dav wrote:
bonjour à tous,
5-2 après le match de dimanche ,le contrat est remplit mais j'ai constater beaucoup de problèmes de concentrations chez certains joueurs qui pourront nous couter cher pour les autres matchs.

plusieurs joueurs on vu que cette année les places sur le terrain n'étaient plus acquisent comme avant et que physiquement certains ne peuvent tenir le match entier.

UN SEUL CARTON JAUNE POUR CE MATCH EST LA PREUVE QUE VOUS POUVEZ JOUER SANS FAIRE DES FAUTES ,POUVANT DE PLUS ,NOUS METTRE DANS UNE POSITION DE BUT POUR L'EQUIPE DANS FACE.

concernant les 4 buts de J-M il peut aussi remercier les 10 et puis les 9 joueurs de la deuxième mi-temps pour le travail entre les lignes car pour moi tout le monde à très bien travaillé après notre passage a 10 .

n'oublier pas entraînement jeudi à 19 15 sur le terrain si possible.

Back to top
Visit poster’s website
alan
Administrateur
Administrateur

J'ai déplacé vos messages bande de ***** ... Vu que vous n'êtes pas capable de les mettre à la bonne place :mdr:
Bande de moules va... pd14

Back to top
Visit poster’s website
alan
Administrateur
Administrateur

Pour moi une prmière mi-temps à 2 visages... On a étés bons jusqu'au 2-0 puis c'est devenu n'importe quoi... Je ne me permet pas de juger la deuxième mi-temps car de la ou j'étais on voit moins bien :07: pd14

Sinon le principal est la... 3 points!!

Et 4 buts pour la grosse machine... pd12

Back to top
Visit poster’s website
Higgins
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

Je vois où tu veux en venir, ça a été jusqu'au moment où je suis sorti, c'est ça!pd12
Je te paierai un bière jeudi va! :ok:
Back to top
tof
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

Ah vous voulez parler des défauts!!!
Back to top
tof
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

Regardez ma photo en avatar : es-ce que j'ai des défauts!!!!!
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

Higgins wrote:
Je vois où tu veux en venir, ça a été jusqu'au moment où je suis sorti, c'est ça!pd12
Je te paierai un bière jeudi va! :ok:

:07: :mdr:

Back to top
Visit poster’s website
alan
Administrateur
Administrateur

tof wrote:
Regardez ma photo en avatar : es-ce que j'ai des défauts!!!!!

[/img] :france:

Non mon Jésus... tu est P A R F A I T :!: :!: :!:

Toi aussi tu me paye une biere :?: :?: :?: :07: :08:

Back to top
Visit poster’s website
bifi
Banquette
Banquette

PostPosted: 09/01/2007     Post subject: Loufté-Neufchateau 5-2 Reply with quote

alan wrote:
Pour moi une prmière mi-temps à 2 visages... On a étés bons jusqu'au 2-0 puis c'est devenu n'importe quoi... Je ne me permet pas de juger la deuxième mi-temps car de la ou j'étais on voit moins bien :07: pd14

et le mien super precis de si loin et avec puissance en plus........la foule etais en delire :lou4: MEME PAS DE CHANCE JUSTE LA CLASSE... :vivemoa:
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 10/01/2007     Post subject: Loufté-Neufchateau 5-2 Reply with quote

bifi wrote:
alan wrote:

et le mien super precis de si loin et avec puissance en plus........la foule etais en delire :lou4: MEME PAS DE CHANCE JUSTE LA CLASSE... :vivemoa:

:amen: BIFI :amen:
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

:mdr:

Back to top
Visit poster’s website
tof
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 10/01/2007     Post subject: Loufté-Neufchateau 5-2 Reply with quote

Pourquoi,meme le Bifi a marqué!!!!!
Eh bien ils devaient vraiment etre zero les autres pour que le gros marque 4 fois et surtout que le Bifi marque!!!
Enfin comme quoi tout peut arriver............................ :mdr: :france:
Back to top
LIO
Banquette
Banquette

et le mien super precis de si loin et avec puissance en plus........la foule etais en delire :lou4: MEME PAS DE CHANCE JUSTE LA CLASSE... :vivemoa:[/quote]

:mdr:[/quote]

En fait bifi je crois que le jean-marc a touché ton tir donc on ne peut pas te l'attribuer !!!
Banquette
Banquette

PostPosted: 11/01/2007     Post subject: Loufté-Neufchateau 5-2 Reply with quote

LIO wrote:

:mdr:[/quote]

En fait bifi je crois que le jean-marc a touché ton tir donc on ne peut pas te l'attribuer !!![/quote]
c'est surement pas de sur le banc que t'as bien vu l'action....mon petit :brice: :massue:
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/10/2019     Post subject: Loufté-Neufchateau 5-2

Back to top
   Rus Louftémont Forum Index -> Humour, divers, liens, archives -> Archives Post new topic   Reply to topic
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation