Rus Louftémont Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Chaumont-Louftemont 4-0

Rus Louftémont Forum Index -> Humour, divers, liens, archives -> Archives Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jmarc
Banquette
Banquette

PostPosted: 23/04/2007     Post subject: Chaumont-Louftemont 4-0 Reply with quote

Voila la saison est terminee, une derniere defaite et malgre tout un bon apres match a Chaumont, avec des joueurs de Chaumont moins cons que leurs supporters et supportrices....bon vent a tous pour la suite et a bientot sur terrain ou en dehors..... :07:

Ah oui j'oubliais, un grand bravo a BIFI qui a gagne le championnat de :boulet:
Back to top
Publicité

PostPosted: 23/04/2007     Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Higgins
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 24/04/2007     Post subject: Re: Chaumont-Louftemont 4-0 Reply with quote

jmarc wrote:
Voila la saison est terminee, une derniere defaite et malgre tout un bon apres match a Chaumont, avec des joueurs de Chaumont moins cons que leurs supporters et supportrices....bon vent a tous pour la suite et a bientot sur terrain ou en dehors..... :07:

Ah oui j'oubliais, un grand bravo a BIFI qui a gagne le championnat de :boulet:

On fini bien (côté beuverie bien entendu). >Content de na pas avoir pris la volée 20 occases et que 4 buts encaissés, on est bien payé. Après tout on a quand même passé une bonne saison, malgré quelques hics! J'en garderai plus de bons que de mauvais souvenirs.
On reste quand même champion dans certaines catégories (Bifi le plus grand nb de carte au niveau de la province et voir plus même et le Jean Marc 10éme du classement omnisport)
Allez bon vent à tous s
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/09/2019     Post subject: Chaumont-Louftemont 4-0

Back to top
   Rus Louftémont Forum Index -> Humour, divers, liens, archives -> Archives Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation