Rus Louftémont Forum IndexSearchMemberlistRegisterLog in

Louftémont - St-Pierre

Rus Louftémont Forum Index -> Humour, divers, liens, archives -> Archives Post new topic   Reply to topic
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 31/03/2007     Post subject: Louftémont - St-Pierre Reply with quote

On pourrait prévoir qqchose pour ce match non? Etant donné que c'est le dernier "at home" et que beaucoup vont prendre des chemins différents, ce serais une bonne ocassion de faire un ptit truc... Un ptit souper baguettes? une pizza? Un spaghett?... quelque chose quoi... :chope01:

Votre avis? :gne:

Last edited by alan on 16/04/2007 ; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 31/03/2007     Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tof
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 02/04/2007     Post subject: Louftémont - St-Pierre Reply with quote

Salut les gars en ce qui me concerne , j'essaierai de passer vous voir si mon pied le permet car pour l'instant impossible de marcher . A + et à bientot j'espère
Back to top
dav
Remplacant de luxe
Remplacant de luxe

PostPosted: 02/04/2007     Post subject: match amical jeudi 5 - 4 - 07 Reply with quote

comme convenu il y aura un match amical jeudi chez nous.
présence a 19 h au terrain de louftémont match a 19 h 30.
tof j'espère que ton pied ne te fait pas trop souffrir et que tu pourras venir nous voir contre st pierre,pour que l'on mange tous ensemble après le match.
remets toi bien et a bientot.
Back to top
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 02/04/2007     Post subject: Louftémont - St-Pierre Reply with quote

A ce sujet... :mdr3: On mange quoi???

C'est pas que je suis impatient de savoir mais bon... :chope01:

Back to top
Visit poster’s website
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 14/04/2007     Post subject: Louftémont - St-Pierre Reply with quote

Bon le match c'est demain et il n'y a toujours rien de prévu pour après... Donc moi je prévoit autre chose... C'est dommage car comme c'est mon dernier match j'aurai bien aimé manger qqchose avec tout le monde... Et quid du match? assez de joueurs dispo :gne:

Back to top
Visit poster’s website
alan
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 15/04/2007     Post subject: Louftémont - St-Pierre Reply with quote

Et ben je suis bien content... Match difficile mais au moins on aura arraché ce point... 0-2 --> 2-2 et 2-3 --> 3-3... ils l'avaient bien mauvaise... Et moi ca me fait bien rire :mdr: Vu que je n'ai pas touché beaucoup de ballons et bien au moins je me serai bien amusé à leur casser les c*******... :mdr3: Pour mon dernier match officiel je ne croit pas que je pouvais souhaiter mieux... Merci à tous les filles...

Back to top
Visit poster’s website
LIO
Banquette
Banquette

PostPosted: 16/04/2007     Post subject: Louftémont - St-Pierre Reply with quote

très beau match, ca fait du bien, ca faisait longtemps

PostPosted: 17/10/2019     Post subject: Louftémont - St-Pierre

Back to top
   Rus Louftémont Forum Index -> Humour, divers, liens, archives -> Archives Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation